L'Association Sportive de Salé a battu les Kano Pillars du Nigeria 122-83 lors du match d'ouverture de la Coupe des Champions Afrique de la FIBA ​​2017 qui se déroule a Rades en Tunisie du 11 au 20 décembre avec la participation de 12 clubs .
Les douze clubs sont divisés en deux groupes de six. La première phase du tournoi se jouera sous la forme d’un mini-championnat, où chaque club affrontera les cinq adversaires de son groupe. Les quatre meilleurs clubs de chaque groupe se qualifieront pour les quarts de finale.
La deuxième phase du tournoi se jouera en matches à élimination directe à partir des quarts de finale, demi-finales et finales.La troisième place acquise lors de l'édition 2016 de l'ACC au Caire a donné une indication claire des ambitions continentales de l’AS Sale.
Avec une équipe qui compte des joueurs clés de l'équipe nationale marocaine - notamment Abdelhakim Zouita, Abderrahim Najah, Soufiane Kouroudu et Zakaria El Masbahi – l’on devine aisément le niveau de compétitivité de ce club.Entraîneur-principal : Said El Bouzidi (Marocain), il a dirigé l'équipe nationale du Maroc lors du FIBA AfroBasket 2017 et des éliminatoires africains de la Coupe du monde de basketball FIBA 2019.Prochaine rencontre du groupe A ce mardi 12 décembre contre le club de City Oilers (Ouganda)

Tweet LDA

  • CDM 2018: L'Espagne sans Morata ?
  • Belhanda champions de Turquie avec son club @GalatasaraySK !
  • La prestation de Jawad El Yamiq contre le Torino

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1228 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes