Pour son deuxième match du Championnat d’Afrique des clubs champions de basketball, l’Association sportive de Salé a battue sur le score de 91-81 l'équipe de City Oilers (Ouganda).
Les Corsaires enchaîneront aujourd’hui avec une troisième confrontation face au club Hôte de cette édition 2017 de Fiba Africa Champions Cup contre le club tunisien de l'Etoile Sportive Radès qui occupe la premiere place du GroupeA .
Au terme du premier tour, qui s'achèvera samedi prochain, les quatre premiers de chaque groupe seront qualifiés aux quarts de finale prévue le lundi 18 décembre. Les demi-finales seront disputées mardi 19 décembre et la finale, le mercredi 20 décembre.
 

Tweet LDA

  • Bon à savoir 😉
  • RT @Lionsdelatlass: 🛑 Mondial 2018 : Walid Azaro meilleur attaquant du moment ? Peut-être l'avenir du Maroc au poste de numéro 9... Au pa…
  • Championnat arabe des clubs: Tirage au sort mardi

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1062 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP