Le sélectionneur national, Hervé Renard et la FRMF ont décidé d'installer les Lions de l’Atlas dans la ville russe de Voronège, capitale administrative de l'oblast de Voronej qui compte une population de 1.033.000 habitants.

Depuis la qualification du Maroc pour le Mondial, la direction administrative de la sélection nationale a prospecté dans différentes villes russes à la recherche d'un cadre et des infrastructures pour accueillir les Lions de l'Atlas durant leur séjour en Russie. Selon le parisien, nos responsables aurait finalement opté pour la ville de Voronej qui se situe à 500km au sud de Moscou.
Le Maroc a donc choisi une ville calme loin des embarras de circulation et de l'agitation des grandes villes Russes, Seulement, les Lions de l’Atlas ne seront pas à proximité immédiate des stades qui abriteront leurs trois rencontres de la phase de poules. Il faudra entre 1 heure et 2 h 30 de vol pour rallier Saint-Pétersbourg pour y affronter l’Iran (le15 juin), Moscou pour le duel face au Portugal (le 20 juin), et enfin Kaliningrad pour jouer contre l’Espagne (le 25 juin).

Tweet LDA

  • Cameroun - Malawi : La liste des 23 Indomptables dévoilée
  • La prestation d'Achraf Bencharki contre Niort
  • UAFA :les buts de la rencontre WAC contre Al Ahly

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2163 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP