Après deux défaites en Ligue 1 face à Rennes et Lyon, l'Amiens Sporting Club s'est relancé en Coupe de la Ligue. L'ASC a éliminé le dernier de Ligue 2 Tours (2-1) et se qualifie pour les quarts de finale de la compétition.

Après avoir battu la seule équipe de Ligue 2 encore en lice en huitièmes de finale, l'Amiens SC hérite du plus gros morceaux de Ligue 1 pour la suite de la compétition. C'est Paris qui se déplacera à la Licorne au mois de janvier.Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Ligue a eu lieu ce mercredi soir. Angers recevra Montpellier, le PSG, tenant du titre, ira à Amiens. Nice accueillera Monaco et Toulouse se déplacera à Rennes. Les quarts de finale se tiendront les mardi 9 et mercredi 10 janvier. «Je crois que c'est un très bon tirage, on reçoit et on reçoit un grand d'Europe, a réagi Christophe Pélissier, le coach amiénois. Ca nous permet d'avoir un match exceptionnel. On sait la difficulté, c'est un bonheur d'affronter le PSG à la Licorne.»
Programme des quarts de finale de la Coupe de La Ligue (9 et 10 janvier) :
Angers - Montpellier
Amiens - PSG
Nice - Monaco
Rennes - Toulouse

Tweet LDA

  • Mondial 2018: Enquête ouvert à l'encontre du sélectionneur serbe
  • RT @Lionsdelatlass: 🏆 Mondial 2018 ⚽️ Maroc - Espagne ➡️ MESSAGE POUR LES SUPPORTERS MAROCAINS EN RUSSIE
  • Rabah Madjer officiellement limogé

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1957 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP