Le cauchemar se poursuit pour le LOSC, anémique en Ligue 1, qui a renvoyé son entraîneur Marcelo Bielsa il y a trois semaines et a été frappé mardi d'une interdiction de recrutement : les Lillois sont à présent éliminés de la Coupe de la Ligue, sortis aux tirs au but par Nice (1-1, 3-2 t.a.b.).
Un gros turn-over au LOSC
Avec pas moins de huit changements par rapport à la formation qui est tombée samedi au Parc des Princes (3-1), les entraîneurs lillois ont clairement décidé de privilégier le match de championnat de samedi à Dijon. Du coup, pas mal de jeunes en ont profité pour fêter leur première titularisation sous le maillot lillois comme Dabila ou encore Mendyl. D’autres comme Araujo, auteur de l’ouverture du score (7e), ont refait parler d’eux. Pas inutile au vu du contexte actuel. Interdit de recruter cet hiver par la DNCG, le club nordiste devra compter sur toutes ses forces vives jusqu’à la fin de la saison.

Tweet LDA

  • Pourquoi les Lions aiment l'Arabie saoudite?
  • La Juventus va-t-elle sacrifier Benatia?
  • Le FUS affronte les deux grands clubs de l'Iran

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1716 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP...
Patientez 5 secondes SVP