L’un est un infatigable retraité international, l’autre est encore un international. Les deux sont marocains, et forment l’attaque de l’équipe type de la 18e journée de Ligue 2 française, élaborée par France Football avec la note de 7/10.

Ils ont été décisifs en menant leurs équipes respectives vers la victoire. Youssouf Hadji a inscrit un doublé pour Nancy contre Tours, et Rachid Alioui a inscrit un but et délivré une passe décisive pour Nîmes contre Clermont. Le nancéen est désormais 3e meilleur buteur de Ligue 2 avec 9 réalisations à 3 unités du nîmois, onzième de ce classement avec un total de 6 buts. Si l’équipe de Youssouf Hadji lutte pour le maintien, celle d’Alioui se bat pour la montée et actuellement deuxième du classement général (37 points) derrière Reims de Yunis Abdelhamid (41 points).

Tweet LDA

  • Pourquoi les Lions aiment l'Arabie saoudite?
  • La Juventus va-t-elle sacrifier Benatia?
  • Le FUS affronte les deux grands clubs de l'Iran

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1573 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP