La commission de discipline et de fair-play de la FRMF a infligé un match de suspension et une amende de 4.000 DH à l’entraîneur du Fath de Rabat, Walid Regragui, expulsé lors du match comptant pour la 11e journée qui a opposé son équipe et le Hassania d’Agadir. La commission a, en outre, infligé une amende de 2.000 DH au FUS pour avoir cumulé 7 avertissements lors de ladite rencontre.

La 11e journée de la Botola Maroc Telecom est une journée à oublier pour le Fath de Rabat. En plus de la défaite face au Hassania
(1-2), le club rbati a été sanctionné par la commission de discipline et de fair-play de la FRMF. En effet, Walid Regragui, expulsé lors de cette rencontre, a été suspendu pour un match. Il devra également s’acquitter d’une amende de 4.000 DH. Le club du FUS devra également passer la main à la poche pour payer 2.000 DH d’amende en raison du cumul de 7 avertissements lors de cette rencontre. La commission a également infligé deux matchs de suspension pour Amine Lamessen du Racing Casablanca expulsé lors du match RAC-Chabab Rif Al Hoceima. Idem pour Ibrahima Bakayoko de l’AS FAR qui a vu rouge lors de la rencontre qui a opposé la formation militaire et la Renaissance de Berkane comptant pour la 11e journée. De son côté, Ayoub Lama, entraîneur des gardiens de but de Difaâ d’El Jadida, a écopé d’un match de suspension et de 4.000 DH d’amende.

Tweet LDA

  • Achraf Hakimi premier Marocain à gagner la LDC
  • L'entrainement des Lions de l'Atlas
  • Déclaration de Badr Benoun avant la rencontre contre Ukraine

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1239 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes