Selon les statistiques et les données chiffrées par Opta, c'est le Brésil qui a l'étiquette du favori numéro 1 du Mondial 2018. La célèbre entreprise, qui établie et analyse toutes les statistiques en rapport avec le football, a réservé au Maroc la dernière place sur les 32 nations dans un classement mené par la Seleçao qui arrive en tête.

Ainsi la société de statistiques 'Opta' a dévoilé ses prédictions qui placent le Brésil en tête des favoris pour la victoire finale devant l'Allemagne, l'Argentine et la France. La sélection nationale du Maroc occupe quant à elle la dernière place de ce classement des favoris.
Selon ses études et analyses établies de manière scientifique et méthodologique, cette société de statistiques estime que les Lions de l'Atlas d'Hervé Renard n'ont aucune chance de prétendre au sacre final, voire même de faire mieux que les 31 autres nations qui prendront part à ce Mondial Russie 2018.
Une conclusion assez sévère de la part de cette société qui avait réalisé une vaste enquête pour désigner le futur vainqueur du Mondial Brésil 2014. Selon la base de données constituée à l'époque, le calcul des différents résultats avaient permis de désigner le Brésil comme vainqueur en finale contre l'Allemagne. Or la Mannschaft avait explosé la Seleçao 1-7 au stade des demi-finales de la Coupe du Monde 2014 à l'Estádio Mineirão de Belo Horizonte.
L'Opta a donc déja démontré toute l'objectivité de ses calculs et analyses. Les statistiques ou l'art de mentir avec précision...

Tweet LDA

  • L'essentiel de la présentation officielle de CR7 à la Juve
  • Crisitano Ronaldo à propos de Benatia : « Il y’avait de petites tensions entre nous deux en ligue des champions e…
  • La finale de la Super coupe d'Espagne aura bien lieu à Tanger

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1487 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP