L’organisation du prochain championnat d’Afrique de canoé-kayak hommes et dames a été confiée au Maroc, a annoncé samedi soir la Fédération royale marocaine de canoe-kayak (FRMCK).
La candidature marocaine a été préférée à celle de la Tunisie, a fait savoir, dans une déclaration à la MAP, le président de la FRMCK, El Mamoun Belabass Alaoui, précisant que les épreuves de slalom et courses en lignes figurent au programme de cette édition en plus des compétitions pour les personnes à besoins spécifiques.
Plus de vingt nations ont confirmé leur participation à cette édition, prévue en septembre 2018 au Lac de Dayet Erroumi à Khemisset, a-t-il affirmé, ajoutant que le championnat sera placé sous l’égide du ministère de la Jeunesse et des sports et du comité national olympique marocain.
Ce championnat d’Afrique 2018 se jouera simultanément avec le championnat maghrébin de canoé-kayak.

Tweet LDA

  • Un penalty sifflé grâce à la vidéo provoque la colère des Marocains
  • La France se qualifie pour les huitièmes
  • Youssouf Hadji: "J’espère que Renard va rester"

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 2032 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP