L'entraineur espagnol Juan Carlos Garrido a décidé de faire le nettoyage dans l'effectif rajaoui en établissant une liste de départ mais aussi en écartant quelques cadres comme Issam Erraki et Abdelilah Hafidi après leur forfait au dernier match du club.

Face à la crise qui secoue le Raja depuis quelques années, les deux joueurs avaient refusé de s’entraîner pour protester contre les retards de payement de leur salaire et prime de victoire en finale de la Coupe du Trône contre de la Difaa El Jadida, sans en informer leur entraîneur espagnol qui a réagi en les écartant du groupe.
Lors de la conférence de presse, l'espagnol Garrido a fustigé les deux joueurs en question en se prenant au capitaine des verts, Issam Erraki, à qui il a reproché d'avoir prétexté d’une blessure alors qu’il n’avait pas joué depuis près de deux semaines.

Tweet LDA

  • Nabil Touaizi a encore brillé avec un nouveau triplé
  • Nabil Dirar sur le départ de Fenerbahce
  • UNAF U17: le Maroc et la Tunisie débutent bien dans ce Tournoi

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 902 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP