La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, lundi, les listes finales des nominés au titre de la CAF Awards 2017. Les listes finales de la CAF Awards 2017 ont été annoncées lors d’une conférence de presse tenue dans la capitale ghanéenne Accra, en présence notamment du président de l’instance dirigeante du football africain Ahmad Ahmad.

Dans la catégorie du meilleur club africain de l’année, le Wydad de Casablanca (WAC), vainqueur de la Ligue des Champions, est en compétition avec Al Ahly d’Egypte et le TP Mazembe (RD Congo), vainqueur de la Coupe de la Confédération.
Quant à la liste des meilleurs entraineurs de l’année en Afrique, elle comprend le coach du WAC, Houcine Ammouta, l’Argentin Hector Cuper, sélectionneur de l’Egypte et Gernot Rohr, entraineur du Nigeria.
Les sélections du Cameroun, de l’Egypte et du Nigeria sont en lice pour le titre de meilleure sélection de l’année.
Les vainqueurs, toutes catégories confondues, seront dévoilés le 4 janvier prochain à Accra.

Tweet LDA

  • Hamza Mendyl : quatre cartons jaunes en cinq matches
  • L'Match : 5e journée de la Botola , match retour de la Coupe CAF
  • WAC : M'bark Boussoufa réagit sur le salaire supposé

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 912 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP