Le maître de la procédure Michel Boyon est l'avocat chargé par la FRMF pour défendre le dossier de Munir El Haddadi auprès des instances concernées.

Après avoir échoué de convaincre l’instance internationale de football, le réputé avocat français a porté le dossier devant le Tribunal arbitral du sport contre la décision de la commission du statut du joueur de la FIFA qui a refusé au joueur le droit de changer de nationalité sportive après avoir porté le maillot de la Roja pendant 13 minutes lors d'un match officiel.
Cela fait quelques mois que le dossier se trouve sur les bureaux du TAS mais la décision de ce dernier tarde à venir. C'est pourquoi, Maitre Boyon qui dispose des récentes déclarations de Del Bosque pour justifier sa requete, a demandé au Tribunal arbitral du sport de se pencher rapidement sur le dossier de Mounir Haddadi afin qu'il puisse être à la disposition de la sélection nationale du Maroc et du sélectionneur des Lions de l'Atlas, Hervé Renard.

Tweet LDA

  • Maroc - Espagne : Composition probable des Lions
  • Fayçal Fajr a juste mis de la musique pour l'échauffement
  • Fouzi Lekjaa renouvelle sa confiance à Hervé Renard

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 2821 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP