Plusieurs personnalités du football sont attendus à Accra ce 4 janvier pour accueillera la cérémonie de récompenses des meilleurs joueurs africains de l'année. Pour l'occasion, l'instance africaine a décidé d'inviter tous ceux qui ont été sacrés "joueur africain de l'année" depuis 1992.

Parmi les illustres stars du football africain invités, on retrouvera le Lion de l'Atlas, Mustapha Hadji mais pas Badou Zaki et Mohamed Timoumi sacrés bien avant la nouvelle formule instaurée en 1992.
Accra devra également accueillir le tout nouveau président du Liberia, George Weah, qui sera sans doute l'attraction  n°1 de cette cérémonie. Toutefois, Weah pourrait également décliner l'invitation en raison de son nouvel agenda et de ses futures responsabilités d'homme d'état qu'il assumera officiellement à partir du 22 janvier 2018, date de son investiture.

Tweet LDA

  • Accord entre la FIFA et le Ghana pour éviter la dissolution de la Fédération
  • LDC Afrique : 5 billets restent encore à prendre
  • Réaction de Salaheddine Saidi après la qualification du WAC

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1023 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP