Selon diverses sources, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, envisage de se séparer de son directeur technique national, Mr Nasser Larguet que des voix souhaitent remplacer par l'ancien sélectionneur national, Fathi Jamal.

Fouzi Lekjaa serait mécontent du bilan du DTN, Nasser Larguet et s'apprêterait à ne pas prolonger son contrat à la tête de la direction technique nationale après l'expiration en juin, rapporte la presse marocaine. La décision aurait été prise à l'issue de la réunion qui a eu ce mercredi dans les bureaux de la FRMF. Le président aurait vivement critiqué le bilan de Nasser Larguet à la tête de la DTN mais aussi et surtout son choix des derniers cadres techniques recrutés après la CAN Gabon 2017.
La FRMF prévoit une réforme profonde de la DTN à partir du mois de juin et plusieurs voix suggèrent le nom de Fathi Jamal qu'ils jugent être capable de relever les défis de la future stratégie grâce à son expérience et son expertise.
Une source proche de Larguet dément totalement l'information qu'il qualifie de pure "rumeur"...

Tweet LDA

  • CDM 2018: L'Espagne sans Morata ?
  • Belhanda champions de Turquie avec son club @GalatasaraySK !
  • La prestation de Jawad El Yamiq contre le Torino

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1639 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes