A 17 ans, Theo Walcott a quitté son club formateur de Southampton pour rejoindre Arsenal. Peu utilisé cette saison par Wenger, le gunner est courtisé par les dirigeants de Mauricio Pellegrino, qui aimeraient le récupérer sous forme de prêt pour le reste de la saison.

« J’ai déjà parlé de lui,» a rappelé Pellegrino ce samedi après la victoire de son équipe face à Fulham (1-0) lors du 3e tour de FA Cup. « C’est un bon joueur mais je ne sais rien des négociations, ni du marché. J’imagine que ce genre de joueurs a plein de possibilités. Pour nous, ce n’est pas facile. J’espère que nous pourrons apporter quelqu’un qui peut nous aider à être plus forts. C’est notre objectif maintenant. Nous savons que le marché est difficile mais nous travaillons dessus.
Le milieu de terrain, Theo Walcott, âgé aujourd'hui de 28 ans, a besoin d'engranger du temps de jeu pour ne pas passer à coté de ce qui pourrait être son dernier Mondial. Il pourrait être un renfort offensif pour épauler l'international marocain, Sofiane Boufal au niveau de l'attaque des Saints.

Tweet LDA

  • Supercoup WAC - TP Mazembe : Début de la vente des billets
  • وضعية منير المحمدي تقلق هيرفي رونار
  • FIFA : Création d'une Ligue mondiale de football féminin

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1203 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP