Après une une première approche courant 2016, le sélectionneur national, Hervé Renard, a récemment contacté le jeune milieu de terrain, Zinedine Machach, afin qu'il intègre le large groupe des Lions de l'Atlas.

Selon nos informations, Hervé Renard a repris contact avec le futur joueur de Naples qui souhaite représenter son pays d'origine, le Maroc. 
Initialement attendu à Naples ce lundi, Zinedine Machach paraphera son contrat ce jeudi, il est actuellement dans la ville italienne pour régler les tous derniers détails avant de rejoindre le groupe napolitain.
C'est presque une certitude, le futur Lion de l'Atlas, âgé de 22 ans sera un nouveau joueur napolitain même si un prêt est envisageable pour le reste de la saison afin de lui permettre de s'acclimater avec les conditions de jeu en Italie. Cependant, Machach pourrait tout aussi bien finir la saison sous la houlette de Maurizio Sarri.

Tweet LDA

  • CHAN 2018: la Côte d’Ivoire déjà au pied du mur
  • La prestation de Hamza Mendyl contre Rennes
  • La candidature du Maroc vue par les américains

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 511 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP