L'ancien international marocain, Abdessalam Ouaddou a obtenu son diplôme de manager général de club sportif professionnel (Bac+4) après deux années de formation au Centre de droit et d’économie du sport de Limoges.

Après deux ans de formation au Centre de droit et d’économie du sport de Limoges, l’ancien Lion de l'Atlas, Abdessalam Ouaddou vient d’être diplômé comme il l'a annoncé sur les réseaux sociaux. " Deux années d'études au CDES, très enrichissantes par la transmission du savoir, et de compétences, puis de rencontres et surtout de valeurs humaines qui n'ont de sens que si elles sont mises en application. Ravi de faire partie de cette grande famille des MG Sport Pro du Centre de Droit et Économie du Sport de Limoges." a écrit Ouaddou sur sa page Facebook avant de remercier ses formateurs et tous ceux qui l'ont soutenu depuis 2 ans.
Toutes nos sincères félicitations à notre jeune diplômé Abdesslam Ouaddou désormais très bien armé pour mettre ses connaissances au service du football marocain. C'est assurément l'exemple à suivre pour les autres internationaux qui pensent à leur reconversion.

Tweet LDA

  • CHAN 2018: la Côte d’Ivoire déjà au pied du mur
  • La prestation de Hamza Mendyl contre Rennes
  • La candidature du Maroc vue par les américains

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 533 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP