Le Maroc abritera le Championnat d'Afrique de mini-foot au profit des détenus africains, en marge du Championnat d'Afrique des nations des joueurs locaux de football (CHAN), prévu du 13 janvier au 4 février au Maroc.

Ce championnat organisé par la Délégation générale à l'administration pénitentiaire et à la réinsertion au Maroc (DGAPR), en partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), connaîtra la participation de 12 équipes représentant 12 pays africains, selon un communiqué rendu public mercredi par les organisateurs.
Les matchs auront lieu dans divers établissements pénitentiaires du Maroc, ajoute le communiqué.
Les douze pays représentés à ce tournoi sont la Guinée équatoriale, la Côte d'Ivoire, le Nigéria, le Cameroun, le Ghana, le Mali, la Guinée, le Sénégal, la Guinée-Bissau, l'Algérie, la Tunisie et le Maroc.

Même catégorie

Tweet LDA

  • CAN-2019 : Tout le monde bluffe, y compris le Maroc !
  • Les fumigènes coûtent cher au WAC et à l’AS FAR
  • Pourquoi le Maroc ne veut plus abriter la CAN-2019 ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1782 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP