Ce jeudi 11 janvier débutera la mission d’inspection de la Confédération africaine de football (CAF) en marge de la préparation du Cameroun et de son Comité local d’organisation de la CAN 2019.

Une équipe d’experts composée de 10 personnalités dont 5 représentants du Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) et 5 autres du Cabinet d’audit, Roland Berger séjournera au Cameroun du 11 au 23 janvier prochain. Le gouvernement Camerounais s'est montré assez serein avant l'arrivée des inspecteurs. « C’est dans la sérénité que l’ensemble des parties prenantes travaillent sans relâche, dans l’attente de cette première visite de la CAF au Cameroun », a confié le ministre des Sports, Bidoung Mkpatt ce mercredi en étant persuadé que les experts de la CAF seront satisfaits de ce qu’ils verront sur les chantiers de construction et de réhabilitation des infrastructures consignées dans le cahier de charge de la CAN Cameroun 2019.
« Toutes les entreprises chargées de la construction et de la réhabilitation des infrastructures sportives sont mobilisées sur les différents sites et sont engagées à respecter leurs plannings des travaux,» rassure le ministre

Tweet LDA

  • CHAN 2018: la Côte d’Ivoire déjà au pied du mur
  • La prestation de Hamza Mendyl contre Rennes
  • La candidature du Maroc vue par les américains

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 478 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP