Après la révélation du jeune madrilène Achraf Hakim, le club du Real Madrid suit avec beaucoup d'interet les progrès du jeune milieu de terrain de bientôt 18 ans, Mohamed Aiman Moukhliss qui brille avec l'équipe juvénile du Real

L'été dernier, l'international espagnol d'origine marocaine a participé à la Coupe du Monde des moins de 17 ans en Inde où il a mené La Roja en demi-finale au détriment de l'Iran. 
"Je suis habile, généreux, rapide et j'aime célébré les victoires avec mes coéquipiers" se définit-il lorsqu'on lui pose la question. Arrivé au Real de Madrid en 2010 à l'age de 10 ans, Mohamed Aiman Moukhliss s'est adopté à la perfection à son poste. Il se distingue par son bon niveau technique qui lui permet d'être un bon distributeur de coup de pied arrêté. Il brille également par son anticipation, la vitesse et la frappe de balle. Après avoir joué dans toutes les catégories des jeunes comme Achraf Hakimi, Moha, comme on se plait à l'appeler, fait actuellement le bonheur de l'équipe U19A avec laquelle il brille dans l'espoir de suivre les traces de l'international marocain, Hakimi.

Tweet LDA

  • CHAN 2018: la Côte d’Ivoire déjà au pied du mur
  • La prestation de Hamza Mendyl contre Rennes
  • La candidature du Maroc vue par les américains

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 509 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP