Tout est en place pour que les 16 nations qualifiées à la cinquième édition du CHAN concourent dans les meilleures conditions sous les yeux de tout un continent et du monde entier.
 
Le Royaume a mobilisé 5.000 bénévoles afin de garantir que la fête du football africain se déroule dans de bonnes conditions. Ce n’est pas la première fois que le Maroc montre au monde ses capacités d’organisation, d’accueil et de réception de ses hôtes. Ces dernières années, le Royaume a accumulé du savoir-faire en termes d’organisation de grands événements de niveau mondial qui ont remporté un franc succès et ont été réalisés avec excellence et dans l'ambiance chaleureuse de bon accueil qui caractérise les Marocains. Le CHAN, c’est sûr, révélera au monde un Maroc à fort potentiel, en mesure d’organiser les plus grands manifestations sportives.
 

Tweet LDA

  • Le But Le Plus Long
  • Ahmed El Moussaoui remporte son combat face à Alexey Evchenko
  • Qui est Mark Geiger, l’arbitre controversé de Maroc-Portugal ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1582 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP