Alors que la piste Badou Zaki était très proche de signer avec le JSK, le nouveau président du club Kabyle, Cherif Mellal, a annoncé l'arrivée de Noureddine Saâdi qui sera bel et bien nommé entraîneur en lieu et place d’Azzedine Aït Djoudi.

Ainsi, le nouveau président de la JS Kabylie, Cherif Mellal ne souhaite pas donner suite aux négociations entamées avec l’entraîneur marocain, Badou Zaki qui allait rejoindre la JSK dont le nouveau patron préfère fair appel à Nourddine Saâdi pour diriger la barre technique des canaris.
«Je ne compte pas aller au bout des négociations avec Badou Zaki. Je suis en contact permanent avec Noureddine Saâdi et c’est lui qui sera le futur entraîneur de l’équipe. Pour moi, Noureddine Saâdi est mieux que Badou Zaki. Alors pourquoi nous allons chercher ailleurs alors que nous avons ici une personne capable d’apporter un plus à la JSK ?» lit-on dans la presse algérienne.

Tweet LDA

  • CHAN 2018: la Côte d’Ivoire déjà au pied du mur
  • La prestation de Hamza Mendyl contre Rennes
  • La candidature du Maroc vue par les américains

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 524 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP