Le stage de l'ex Lion de l'Atlas, Mounir El Hamdaoui a été prolongé à Enschede. l'attaquant marocain de 34 ans s'est entraîné avec les Jong du FC Twente la semaine dernière et a également participé à un match d'entraînement contre les Jong du NEC.

Le stage d'El Hamdaoui au FC Twente a donc été prolongé ce vendredi, signe que les dirigeants étudient sérieusement la possibilité de s'attacher ses services pour le reste de la saison. Mounir El Hamdaoui s'entraine désormais avec l'équipe A mais on ne sait toujours pas s'il participera ce dimanche au match amical prévu contre le FC Emmen. 
Son test semble être concluant à en croire l’entraîneur du FC Twente, Gertjan Verbeek, qui l'estime positif au point de l'intégrer dans son équipe première. Une présence qui ravit son compatriote, l'attaquant marocain, Oussama Assaidi, qui a déclaré, "Mounir s'entraine avec nous et il s’entraîne bien. On sait tous de quoi il est capable et en ce qui me concerne, je pense qu'on pourra bien s'entendre car nous sommes tous les deux des créatifs et c'est plus facile dans ce cas de jouer au football bien sûr. Nous avons joué ensemble à l'entrainement et c'était positif" a déclaré le patron actuel de l'attaque d'Enschede qui a validé l'arrivée de Mounir.
Par ailleurs, le FC Twente serait également sur le point d'officialiser l'arrivée d'Adam Maher qui veut se relancer au FC Twente ou il veut retrouver son ancien entraîneur Gertjan Verbeek, au temps de son passage à l'AZ.
 

Tweet LDA

  • Abdellah Zoubir s'illustre contre le FK Gabala
  • Sans coach, le WAC reçoit Al Ahli Tripoli ce lundi
  • La prestation de Yassine Bounou contre Barcelone

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2087 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP