L'international marocain, Yassin Ayoub, va poursuivre sa carrière avec Feyenoord la saison prochaine. Le contrat du milieu du terrain de 23 ans avec le FC Utrecht expirera fin juin, il signera immédiatement après un nouveau contrat avec le Champion en titre.

D'après Algemeen Dagblad, ce mardi, Yassin Ayoub a été repéré au Erasmus MC à Rotterdam où il aurait passé l'examen médical traditionnel. La même source précise que Yassin signera un contrat pour plusieurs saison et devra à terme tenir le rôle occupé actuellement par le capitaine de Feyenoord, Karim El Ahmadi. Le club anticipe déjà cette perspective avec l'arrivée d'Ayoub.
Le mercato est déja bouclé pour Yassin Ayoub qui va donc terminer la saison avec le FC Utrecht avant de rejoindre son ex copéquier Sofyan Amrabat dès le début de la saison prochaine. Un tracas en moins pour l'international marocain qui pourra se focaliser sur ses performances des mois à venir sans se soucier de son avenir en club.

Tweet LDA

  • Hakim Ziyech :100 longues passes 2017/2018
  • Les prestations de Nabil El Zhar et Youssef En Nesyri contre Bilbao
  • La date du match WAC-Al Ahli de Tripoli connue

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1888 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP