Yassin Ayoub jouera pour Feyenoord la saison prochaine. Le milieu de terrain de 23 ans sera transféré l'été prochain et a signé un contrat de quatre ans à Feyenoord aujourd'hui .
Avec Yassin Ayoub, Feyenoord a un milieu de terrain talentueux qui a été un habitué du FC Utrecht pendant des années. Yassin avait dix-huit ans quand il a fait ses débuts officiels au nom de la Domstedelingen dans l'Eredivisie, le dimanche 27 janvier 2013 contre Willem II.
Cinq ans plus tard, le compteur s'élève à 144 matches officiels avec FC Utrecht, répartis sur la ligue, KNVB Cup et (play-offs) Europa League. Yassin Ayoub sera avec Sofyan Amrabat à Feyenoord, avec qui il a joué pendant plusieurs saisons au Stadion Galgenwaard.
Le directeur technique Martin van Geel est très satisfait du transfert gratuit de Yassin Ayoub. Yassin a beaucoup d'expérience dans l'Eredivisie malgré son jeune âge de 23 ans. Il est un excellent joueur, dont nous sommes convaincus qu'il pourra se développer davantage à Feyenoord dans les années à venir. Nous sommes très heureux de son arrivée et avons hâte de l'accueillir à De Kuip cet été.

Tweet LDA

  • Le programme des 16èmes de finale de la Coupe Arabe des Clubs
  • Mohammed VI pourrait recevoir les Lions de l'Atlas avant le Mondial
  • Une séance d’entraînement ouverte à la presse ce samedi

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1039 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes