Mo Farah, mastodonte de l’athlétisme mondial, vient de dévoiler l'identité de son idole.
 
Le quadruple champion olympique et sextuple champion du monde est un grand fan de Hicham El Guerrouj, le meilleur athlète marocain de tous les temps.C’est lors d’une interview accordée au média Al Kass Channel que Mohammed Farah a désigné Hicham El Guerrouj comme son idole. Se prêtant au jeu des questions-réponses, l’athlète britannique n’a pas hésité à choisir le mythe Marocain comme exemple.
Mo Farah, alias «Fly Mo», est un des plus grands athlètes en activité. Il détient les records d'Europe du 1.500 m, du 10.000 m, et du semi-marathon, mais aussi le record du monde en salle du 2 miles. Notre El Guerrouj national s’est dit particulièrement touché par la déclaration de celui qu’il considère comme son «frère» et une «source d’inspiration pour les jeunes».

Même catégorie

Tweet LDA

  • Amical : La Bolivie comme adversaire de "taille" en mars ?
  • إصابة التكناوتي في التداريب وكومارا يغيب لأسبوعين
  • Benatia tente un divorce à l'amiable avec la Vielle Dame

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1864 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP