Le club saoudien d'Al Hilal a officialisé la signature de l'international marocain Achraf Bencherki, rapporte Arryadia. Le club saoudien a reformulé une nouvelle offre pour le joueur du Wydad qui a été accepté par toutes les parties concernées.

Le club casablancais ainsi que son joueur ont fini par craquer.  5M$ pour un joueur de la Botola, ça ne se refuse pas ! Un record
La FRMF et le WAC ont donc libéré le joueur qui a donné son accord pour conclure le transfert. Achraf Bencharki a signé, ce qui oblige la fédération à une demande à la CAF pour que le joueur reste à disposition des Lions de l'Atlas Locaux jusqu'au bout du CHAN.
Dès lors, on comprend facilement pourquoi le sélectionneur national, Jamal Sellami, ne le titularise pas et pour cause, l'esprit du joueur est forcément ailleurs, quelque part en Arabie Saoudite...

Tweet LDA

  • Dirar et Chahechouhe peuvent chercher un autre club
  • Le WAC intéressé par les services d’un attaquant brésilo- camerounais
  • Michel Preud'homme réagit à l'absence de Carcela

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1034 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP