Tenu en échec par le Rwanda (0-0) pour son entrée dans le CHAN 2018, le Nigeria a rectifié le tir en s’offrant la Libye (1-0) ce vendredi à Tanger dans le groupe C.
Au terme d’un match accroché, Sunday Faleye a inscrit le seul but de la partie, esseulé en pleine surface sur un corner d’Okoro (1-0, 79e). Dans la foulée, Ibrahim a eu la balle de break mais la défense libyenne a dégagé en catastrophe.
Pour le reste, ce choc a donné lieu à un match globalement décevant et haché par beaucoup de fautes de chaque côté. Peu dangereux, les Chevaliers de la Mediterranée ont affiché un visage nettement moins séduisant que contre la Guinée Equatoriale (3-0) et ils laissent les Super Eagles locaux les dépasser en tête du groupe. Le Rwanda peut aussi rejoindre le Nigeria à la première place en cas de succès contre la Guinée Equatoriale à partir de 19h30 GMT.

Tweet LDA

  • Hakim Ziyech :100 longues passes 2017/2018
  • Les prestations de Nabil El Zhar et Youssef En Nesyri contre Bilbao
  • La date du match WAC-Al Ahli de Tripoli connue

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 2002 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP