Le sélectionneur national, Hervé Renard, serait tombé sous le charme de l'attaquant de 24 ans, Ayoub El Kaabi qui a déja réussi son CHAN en inscrivant cinq buts en deux rencontres.

S'exprimant sur la performance de l'attaquant du RSB, Hervé Renard aurait confié qu'El Kaabi possède un gros potentiel et que sa marge de progression était importante. Renard estime qu'El Kaabi a des aptitudes comparables à celles du célèbre attaquant français, Jean Pierre Papin, confient des proches du sélectionneur.
Pour rappel, Ayoub El Kaabi a été élu Meilleur joueur après son hat-trick contre la Guinée, il est actuellement le Meilleur buteur de la compétition avec 5 buts en deux matchs. Un compteur qu'il tachera d'améliorer dans les matchs à venir avec l'objectif d'exploser le record des buts dans cette compétition.
Quelques déclarations sur Ayoub El Kaabi :
« El Kâabi est merveilleux, il fait tout ce que doit faire un attaquant. Un joueur fantastique. Avec lui, le rêve de décrocher le Chan, est permis ». L’hommage est signé de son coéquipier en sélection et attaquant vedette du WAC de Casablanca, Achraf Bencharki.
Le gardien de buts marocain, Anas Zniti, à l’issue du match de mercredi dernier, a également salué la performance de l’attaquant de Berkane. « C’est un joueur fantastique. Il a tout pour réussir son tournoi ».
Même l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas, membre de l’actuel staff des sélections marocaines, Nourredine Naybet, apprécie : « on compte énormément sur lui, il est bon et il est présent aux bons moments ».

Tweet LDA

  • Programme des principaux matchs de ce dimanche 18 février
  • Genoa sur la piste Ayoub El Kaabi
  • Le Raja joue son leadership à l’occasion du clasico

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 780 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP