La Fédération royale marocaine de football a tenu un point de presse pour lancer officiellement la candidature du Maroc à l'organisation de la Coupe du Monde 2026.
À cette occasion, le patron du football national a nommé, Samuel Eto'o, ambassadeur de la candidature du royaume.La légende du football africain et camerounais, Samuel Eto'o, sera l'un des ambassadeurs de la candidature marocaine pour l'organisation de la Coupe du Monde 2026. Une nouvelle confirmée par le président de la FRMF lui même lors de la conférence de presse du comité de candidature, tenue aujourd'hui à Casablanca.
L'ancienne gloire du FC Barcelone est au Maroc depuis plusieurs jours. Il s'est entretenu avec Fouzi Lekjaâ et le président de la CAF Ahmad Ahmad. Il a assisté également au premier match de son pays lors du CHAN 2018. Pour rappel, Samuel Eto’o a, à maintes reprises, exprimé son soutien à la candidature du Maroc pour la Coupe du Monde 2026.
 

Tweet LDA

  • Ligue des Champions: qui seront les six derniers qualifiés
  • Nabil Touaizi a encore brillé avec un nouveau triplé
  • Nabil Dirar sur le départ de Fenerbahce

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1647 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP