Le lancement officiel du diplôme de l’entraîneur "CAF Pro" aura lieu jeudi au Centre national de football Maâmora, a indiqué la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

La décision de choisir le Maroc pour lancer cette certification, prise par la Confédération africaine de football (CAF) et la commission technique, sous la supervision de MM. Anthony Pavoy et Shata, résulte de l’adhésion du Royaume au développement du ballon rond aux niveaux local et continental, a précisé la FRMF sur son site officiel.
La stratégie du "développement pour l’excellence", mise en place par le l’instance dirigeante du foot marocain et son président M. Fouzi Lekjaâ, est une vision partagée par le président de la CAF, a souligné la FRMF.
Dans le cadre de ce programme, une convention sera signée entre la FRMF et la CAF, a annoncé la même source.
Le lancement de ce programme coïncide avec l'organisation du Championnat d'Afrique des Nations des joueurs locaux (CHAN Maroc 2018) qui se tient au Maroc du 13 janvier au 04 février.

Tweet LDA

  • Hakim Ziyech : je m'attendais à une longue période de rééducation
  • La prestation de Harit et Mendyl contre le Werder de Breme
  • Défaite frustrante de Oualid El-Hajjam contre le PSG

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1826 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP