Les Lions de l'Atlas Handball se sont qualifiés pour les demi-finales de la 23ème Coupe d’Afrique des Nations (Gabon 2018), en s’imposant en quarts face à l’équipe du Gabon, pays hôte, sur le score de 26 buts à 23 après prolongation, mercredi au palais des sports de Libreville.

Le Maroc rejoint au dernier carré l'Egypte, la Tunisie et l’Angola qualifiées plus tôt dans la journée. Les Lions de l'Atlas, qui ont atteint leur objectif premier en se qualifiant pour les demis finale, auront à cœur de créer l'exploit face aux Pharaons de l'Egypte afin de s'assurer une place dans le podium qualificative au championnat du Monde 2019 qui sera co-organisé par l’Allemagne et le Danemark.

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: 🎙 Pape Diouf : « Le Maroc peut passer le 1er tour ! C’est possible, et créer la surprise, surtout dans le 2ème match fa…
  • A Casablanca : les Madrilènes fêtent en grande pompe la victoire du Real
  • Karim El Ahmadi : «On jouera un match barrage face à l'Iran »

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1757 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes