Le Fédération royale marocaine de football (FRMF) a conclu, ce jeudi au centre national de football de Maâmoura, un accord de partenariat et de coopération avec la Fédération du Soudan de football dans le domaine d’échange d’expériences et de formation des cadres.

Signé par Fouzi Lekjaâ, président de la FRMF, et Hassan Mohamed Abdellah Barqou, membre du Conseil d’administration de la fédération soudanaise et président du comité des équipes nationales, vise à échanger les expériences et à contribuer au développement du football dans les deux pays, notamment dans les domaines de la formation technique et de l’arbitrage, indique la FRMF dans un communiqué.
L’accord prévoit également la programmation de matchs amicaux entre les deux pays toutes catégories confondues (A, locaux, équipe olympique, sélection féminine).

Tweet LDA

  • Le Standard de Liège lèvera l'option de Mehdi Carcela
  • CAN U20 : le programme du premier tour retour
  • Coupe CAF:USMA et Vita têtes de série, pas le Raja ni l’ASEC

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 953 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP