Habitué de la ville ocre, la star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, a décidé d’investir dans l’hôtellerie en ouvrant le premier hôtel de sa chaine «Pestana CR7 Lifestyle Hotels», à Marrakech fin 2019.
 
Situé en plein cœur de la ville, l’hôtel sera doté de plus de 168 chambres.
Grand passionnée de la culture et du style de vie à la Marocaine, la star du Real Madrid, Cristano Ronaldo, compte ouvrir le 3e hôtel de sa chaîne Pestana CR7 Lifestyle hotels dans la ville de Marrakech après les villes de Funchal (Madère) et Lisbonne. Prévu pour la fin 2019, l’hôtel sera situé en plein milieu de la future avenue M qui comprend de nombreux établissements de luxe.
Le futur Pestana CR7 comprendra plus de 168 chambres, deux restaurants, un business center, un centre de spa et de fitness ainsi qu’une piscine.
L’hôtel, qui fera partie d’un grand ensemble hôtelier, inclura des boutiques, des cafés, des espaces bureaux et des galeries d’art. D’après le directeur de développement du groupe Pestana, le choix de la ville ocre n’est pas anodin. «Marrakech est une destination sophistiquée en plein développement. C’est un environnement idéal pour notre nouvelle implantation», a-t-il indiqué. Rappelons que le capitaine de la sélection portugaise est un habitué de la ville ocre qu’il visite plusieurs fois par an.

Tweet LDA

  • Mehdi Carcela satisfait du partage contre Charleroi
  • Le Maroc présente son dossier le 16 mars à Bogota
  • Lions de l'Atlas U23 : Une concentration de 4 jours à Maâmora

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1210 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP