La Fédération espagnole a livré le programme des matches amicaux de la Roja pour sa préparation au Mondial 2018. L'Espagne affrontera l'Argentine, la Suisse et la Tunisie.
Argentine , la Suisse et la Tunisie. L'Espagne connaît ses adversaires pour préparer le Mondial 2018. La Roja débutera par un match amical face à l'Argentine le 27 mars au stade Wanda Metropolitano, l'enceinte où évolue l'Atlético de Madrid à domicile. Les joueurs de Julen Lopetegui affronteront ensuite la Suisse le 3 juin en Espagne et la Tunisie le 9 juin en Russie. L'Espagne débutera l'année par un match amical face à l'Allemagne, le 23 mars, à Düsseldorf.
L'Espagne a été reversée dans le groupe B pour le Mondial avec le Maroc, l'Iran et le Portugal. Elle fera son entrée dans la compétition le 15 juin à Sotchi face aux champions d'Europe.

Tweet LDA

  • Henri Michel : l’hommage de Gharib Amzine
  • Emmanuel Macron rend hommage à Henri Michel
  • Mondial 2026 : Le Maroc à la conquête de l'Europe de l’Est

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1074 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP