L'équipe du Wydad de Casablanca (WAC) de football des moins de 17 ans (U17) a pris le meilleur sur la formation turque de Fenerbahce aux tirs au but (5-4) en match de classement pour la 11e place, disputé, jeudi à Doha, dans le cadre de la 7e Coupe internationale «Al Kass».
 
Les Turcs ont ouvert la marque à la 41e minute, avant que le Wydad ne recolle au score par l'entremise d’Aymane Rachouk (66 e).
Le portier des Rouge et blanc, Taha Mourid, a remporté à cette occasion le trophée de meilleur joueur de cette rencontre.
Pour l'entraîneur du WAC, Mustapha Mestouri, ce tournoi est très «bénéfique» pour ses protégés, relevant que le plus important est de se frotter à des écoles mondiales, d'autant plus que le niveau de ses joueurs s'améliorait après chaque match.
Dans le match de classement pour la 9e place, les Anglais de Tottenham Hotspur ont pris l'avantage sur les Chinois de Guangzhou (2-0).

Tweet LDA

  • Adel Taarabt attend une decision à Lisbonne
  • Départ de Renard, Beaumelle explique
  • Ten Hag: Hakim Ziyech n'ira nulle part.

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1576 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP