Ce CHAN 2018 n’a pas encore livré toutes ses surprises .
 
Favorite sur le papier et arrivée en tête de son groupe, la Zambie a été éliminée par le Soudan (1-0) ce samedi à Marrakech en quart de finale. Après un dégagement de son gardien, Akram, prolongé par un coéquipier, Saifeldin Bakhit s’est joué de la défense zambienne pour inscrire le seul but de la partie (0-1, 32e).
Abdulrahim a manqué le break avant la pause mais sans conséquence puisque les Chipolopolo ne sont pas parvenus à revenir au score en seconde période, Samu gâchant une belle opportunité avant que Mtonga ne soit mis en échec. Mis sous pression, les Soudanais affichaient à nouveau leur solidité défensive et tenaient bon. Confirmant leur retour au premier plan, les Crocodiles du Nil se qualifient donc pour les demi-finales où ils retrouveront le vainqueur de Nigeria-Angola qui a lieu dimanche.

Tweet LDA

  • La prestation de Hamza Mendyl contre Manchester City
  • Réaction de Patrice Carteron après la victoire face à l'OCS
  • Hervé Renard réagit au choix d'Oussama Idrissi

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 934 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP