Très peu utilisé depuis l'arrivée de Fatih Terim sur le banc de Galatasaray, l'international marocain, Younès Belhanda pourrait quitter le club turc dès cet hiver après l'avoir rejoint six mois plutôt. 

Sur le banc depuis la reprise du championnat turc, l'international marocain est dans une situation peu envieux à cinq mois du Mondial 2018. Sa participation à cette grande compétition dépendra de sa régularité et de son temps de jeu en club. C'est pourquoi, Younès Belhanda pourrait quitter Istanbul dans les jours à venir si son statut n'évolue pas !
Selon une information de nos confrères de RMC, l’international marocain songerait à quitter le club turc, qu’il a rejoint l’été dernier en provenance de Nice. Le Werder Brême serait très intéressé par son profil, lui qui connait déjà la Bundesliga pour avoir évolué six mois à Schalke 04.

Tweet LDA

  • Paul Dietcshy : Une union des pays du Sud pourrait faire pencher la balance en faveur du Maroc…
  • Les buts de la rencontre WAC contre la RSB
  • Le ministre israélien de la défense rêve de Salah

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 890 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP