Selon Maghreb Confidentiel, le plus grand judoka de l'histoire de la discipline a achevé la constitution, à Casablanca, de ‘‘Sport Afrik Marketing’’, détenu à parts égales avec Hugo Peszynski (également ex-judoka de compétition qui dirige plusieurs sociétés de consulting sportif en France).
La nouvelle entité offrira des services de “prestation marketing dans le domaine sportif et l’organisation d’événements sportifs”, comme le précisent ses statuts, indique la même source, qui rappelle également que le Maroc a décroché l’organisation des éditions 2018, 2019 et 2020 du Grand Prix de judo, du championnat du monde de judo junior 2019 et le championnat d’Afrique de 2020.

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: 🎙 Pape Diouf : « Le Maroc peut passer le 1er tour ! C’est possible, et créer la surprise, surtout dans le 2ème match fa…
  • A Casablanca : les Madrilènes fêtent en grande pompe la victoire du Real
  • Karim El Ahmadi : «On jouera un match barrage face à l'Iran »

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1663 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes