Encore un grand événement qui se déroulera au Maroc en parallèle avec le CHAN 2018 qui connait ses deux finalistes que sont le Maroc et le Nigeria.

En effet, alors qu'il organise le CHAN 2018 depuis le 13 janvier, le royaume chérifien qui avait déjà abrité en juin 2017 un symposium dédié à la réforme du foot africain, va accueillir le 40ème congrès de la Confédération africaine de football à partir de ce jeudi 1 février. Les premières réunions se tiendront à partir de ce vendredi 2 février et plusieurs dossiers sur la réorganisation du football africain seront abordé mais ce qui suscite beaucoup d'interrogation c'est la décision qui sera prise ses prochains jours concernant l'organisation du Championnat d'Afrique des Nations 2019 prévu au Cameroun.
Autre sujet qui sera débattu est celui relatif à la création d'une Confédération Africaine des Journalistes de Sport (CAJS). Le lancement des travaux de cette institution a été effectué en présence de Mr Ahmad Ahmad qui a tenu à féliciter les efforts consentis par la presse afin d’accompagner la CAF dans le vaste chantier du développement du football africain. 

Tweet LDA

  • Mondial 2018 : L'Uruguay a dévoilé une liste de 26 joueurs
  • الأندية المغربية الأكثر تمثيلا للمغرب في كأس العالم
  • Hakim Ziyech n'exclut pas de rester à l'Ajax

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1525 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes