A l'occasion de l'Assemblée générale de la CAF tenue ce vendredi à Casablanca, il a été décidé de nommer le patron du Crédit Agricole Maroc, Tarik Sijilmassi nouveau président de la Commission d’audit de la CAF.

L'information relayée par les ECO précise que le nom de Sijikmassi a été suggéré par le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa. Les 54 membres de l’AG ont approuvé à l’unanimité la candidature du responsable marocain qui s'ajoute à la liste des 10 dirigeants marocains présents au sein des différentes commissions de la CAF.
Sijilmassi est membre du Comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et il est en charge du dossier sensible de la transition des associations sportives vers les sociétés anonymes en charge des activités de football professionnel.
Pour etre en conformité avec les dispositions statutaires, la CAF a nommé 4 nouveaux membres qui vont faire leur entrée au sein du Comité exécutif. Il s'agit de Jamal Jaafri (Zone Nord), Augustin Senghor (zone Ouest A) et Sita Sangare (Zone Ouest B) qui étaient seuls candidats de leurs zones respectives.

Tweet LDA

  • Lions de l'Atlas U23 : Une concentration de 4 jours à Maâmora
  • Mondial 2026-Maroc : Infantino désamorce la polémique Cosafa
  • Gianni Infantino : La procédure se passera dans la transparence

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 735 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP