Billets du match en main, la doublette Ahmed Faras et Hassan Assila ont été interdits d’assister à la finale du CHAN au Complexe Mohammed V. Récit.
Les deux légendes du Chabab Mohammedia et de l’équipe nationale marocaine ont été interdites d’accès au Complexe Mohammed V. La sécurité leur a confié qu’il n y avait plus de places…
Ahmed Faras et Hassan Assila ont dû faire demi-tour et rentrer à Mohammedia où ils ont suivi la rencontre sur l’écran géant d’un restaurant. Contacté par nos confrères de « Anfaspress », Ahmed Faras a tenu à dédramatiser l’incident : «Pour moi, le dossier est plié, ce n’est pas la peine de gâcher notre joie et celle du peuple marocain. Je suis très content de la victoire du Maroc et j’espère pouvoir assister les prochaines fois aux rencontres dans le stade ».
Surpris de cette nouvelle, Faouzi Lekjaa a exprimé ses excuses à Ahmed Faras et ses amis : «Je présente mes sincères excuses à Faras, Assila et toutes les personnes qui étaient avec nous ce soir là, j’ai beaucoup de respect pour tout ses joueurs qui ont tant donné au football marocain».

Tweet LDA

  • 💡 LE SAVIEZ-VOUS ? Si le Malawi ne gagne pas aujourd’hui face aux Comores, alors les Lions de l’Atlas décrocheront…
  • Eliminatoires de la CAN 2019: les rencontres de samedi et dimanche
  • The new generation 🦁🦁🇲🇦🇲🇦

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 978 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP