La championne marocaine Zineb Ech-chabki (49 kg) a décroché la médaille d’or, lors des championnats d’Afrique de Lutte, qui se déroulent au Nigeria, s'offrant ainsi un billet pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ) à Buenos Aires, annonce la Fédération royale marocaine de luttes associées.

Âgée de 15 ans, la jeune lutteuse marocaine a obtenu une victoire écrasante face à la championne égyptienne, lors d'une finale disputée ce dimanche 11 février. Avant cette rencontre, Ech-chabki, qui s’est entraînée au club de Rachad El Jadidi sous la houlette de Driss Bouazouni et Mohammed Kharssani, avait battu en série, une Algérienne, une Tunisienne, une Nigériane et une Camerounaise, PRÉCISE la même source.
Rendez-vous est donc donné du 6 au 18 octobre 2018 pour soutenir la jeune marocaine, étoile montante de la discipline au Maroc.

Tweet LDA

  • Quand Courbis était époustouflé par le jeune Younès Belhanda
  • Nabil El Zhar : je veux aller avec le Maroc à la Coupe du Monde
  • La prestation de Youssef Ait Bennasser contre Toulouse

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 557 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP