Le Standard a fini par s’imposer 4-3 contre Mouscron dimanche en fin d’après-midi à Sclessin. Les supporters liégeois et mouscronois ont en effet vécu une rencontre pleine de rebondissements.
Les Rouches ont mené par deux fois dans ce match grâce à Luyindama (9e) et Pocognoli (47e) mais se sont fait rejoindre à chaque fois par Awoniyi (19e) et Rotariu ( 65e). Les hommes de Ricardo Sa Pinto sont ensuite restés à dix suite à l’exclusion de Luyindama (73e). Awoniyi s’est alors offert un doublé (77e) et pensait avoir inscrit le but victorieux mais Carcela (87e) et Cop (89e) ont offert les trois points aux Rouches en renversant incroyablement la situation. Mouscron a lui aussi terminé la rencontre à dix suite à l’exclusion de Govea (90e+1).
Le moment de grâce du Standard se poursuit avec les Liégeois qui montent à la 8e et reviennent à un point des playoffs 1. Mouscron est 12e avec 29 points. RTBF Sport
 

Tweet LDA

  • Bon à savoir 😉
  • RT @Lionsdelatlass: 🛑 Mondial 2018 : Walid Azaro meilleur attaquant du moment ? Peut-être l'avenir du Maroc au poste de numéro 9... Au pa…
  • Championnat arabe des clubs: Tirage au sort mardi

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1079 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP