Avant de se rendre en Russie, les Lions de l’Atlas d'Hervé Renard disputeront 5 matchs amicaux de préparation dont deux son prévus en mars prochain contre l’Ouzbékistan et la Serbie.
Les Lions de l'Atlas ont rendez-vous contre les Serbes le 23 mars à Turin avant d'affronter l’Ouzbékistan le 27 du même mois au complexe Mohammed V à Casablanca. Un mois plus tard, les protégés du sélectionneur national, Hervé Renard joueront la 3ème rencontre amicale qui aura lieu le 31 mai, la suivante se tiendra le 4 juin et la toute dernière se jouera cinq jours plus tard, soit une journée avant le départ vers la Russie, comme le stipulent les règlement de la fédération internationale de football (FIFA). Aucune information n'a été divulguée sur  l'identité des 3 prochains sparing partners des Lions de l'Atlas.

Tweet LDA

  • Juve: L'intérêt pour De Ligt pourrait retarder un départ de Benatia
  • Fayçal Fajr : Dans notre situation, ce point va nous faire beaucoup de bien
  • Nezha Bidouane primée à Dubai du Prix de «la responsabilité sociale en sport»

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2735 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP