Au cœur d’une petite polémique avec le public de l’Ajax qui lui reproche entre autre une attitude hautaine et une léger manque d’implication dans le volet défensif, Hakim Ziyech s’est trouvé un défenseur inattendu en la personne de Jorien Van Den Herik, ancien président de Feyenoord.
Jorien Van Den Herik, a confié dans un billet posté sur la plateforme d'information numérique journalistique indépendante ouverte à tous les habitants de Rotterdam, Dagblad010, que jamais il ne trahirait le club de Rotterdam et que l’amour qu’il lui voue est éternel … mais qu’il lui arrive régulièrement de regarder des matchs de "l’ennemi", l’Ajax Amsterdam, du fait de Hakim Ziyech.
Et de pousser la réflexion plus loin pour le football néerlandais: "Que serait le football de ce pays sans l’apport des joueurs africains en général et marocains en particulier ?"
Van Den Herik se pose alors clairement du côté de Hakim dans sa confrontation avec les ultras de l’Ajax "Je préférerais toujours un joueur fier à un joueur se laissant bousculer et manipuler par une minorité du public"

Tweet LDA

  • Tunisie - Maroc : L'heure et les chaines pour suivre le match
  • Mondial U20 Futsal : l'Argentine domine facilement le Maroc
  • @ZiouiA Pourtant, il félicite la presse et les médias marocains, qu'ils soient locaux ou MRE comme nous lol. Ceci d…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1939 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP