Juve : M. Benatia - "ça fait très mal"
Malgré deux buts rapidement marqués, la Juventus Turin a été accrochée, à domicile, par Tottenham (2-2) ce mardi lors du match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions. Au micro de Canal +, le défenseur central de la Vieille Dame Medhi Benatia (30 ans, 6 matchs en C1 cette saison) n'a pas caché sa déception.
 
"Oui, on est très déçus. On a bien commencé ce match, on a réussi à presser haut. En menant 2-0, on était bien et c’est rare à ce niveau. Puis il y a aussi ce penalty sur la barre... ça fait beaucoup, c’est regrettable. A 2-0, l’adversaire est obligé de redoubler les efforts. Ils ont eu le ballon, mais ils n’ont pas été spécialement dangereux. Mais ils arrivent à mettre deux buts, ça fait très mal", a confié l'ancien Marseillais. Séduisants dans le jeu, les Spurs ont largement mérité de revenir au score.
 

Tweet LDA

  • Adel Taarabt attend une decision à Lisbonne
  • Départ de Renard, Beaumelle explique
  • Ten Hag: Hakim Ziyech n'ira nulle part.

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1301 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP...
Patientez 5 secondes SVP