Les Lions de l'Atlas ne vont pas s’entraîner au stade Locomotive comme prévu initialement. La plus grande instance footballistique a décidé de modifier le lieu en attribuant le stade de Chaika, à Voronej.

Aucune précision n'a été livrée sur les raisons de ce changement décidé par la FIFA qui explique sur son site officiel, que le Maroc séjournera et s’entraînera à Chaika entre les matchs et devrait se rendre la veille, dans la ville hôte concernée.
Les Lions de l'Atlas seront logés dans un hôtel à proximité du stade de l'entrainement jusqu’au lendemain des matchs. «Elle (l'EN) pourra également s’entraîner sur un terrain d’entraînement spécifique au site», explique l’instance, appelant les sélections participant au Mondial à se rendre en Russie au moins cinq jours avant leur premier match.
Proche de la frontière ukraino-russe, Voronej est située à 1075km de Saint-Pétersbourg où se jouera le match contre l’Iran et à 465km de Moscou qui abritera la rencontre contre le Portugal.
Mauvaise nouvelle pour les Lions de l’Atlas qui passeront quelques heures supplémentaires dans les avions...

Tweet LDA

  • Adil Rami: Je suis d’origine marocaine, j’aime mes deux pays
  • Mbappé, 19 ans meilleur jeune joueur du Mondial
  • Modric élu meilleur joueur du Mondial

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1414 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP