Tout va bien pour les Verts du Raja, du moins sportivement ! Alors qu'il était mené 2-0 sur sa pelouse par son adversaire du jour l’Olympique de Khouribga, le Raja Casablanca n'a pas déçu ses supporters en arrachant finalement la victoire (4-3) qui lui permet de prendre la tête du classement général de la Botola Pro.

Après l'ouverture du score d'Adam Ennafati à la demi-heure de la partie, l'OCK a doublé la mise dès l'entame de la seconde période grâce à Zouheir Ouchen. Mais c'était sans compter sur la détermination des Verts qui ont équilibré les forces suite à un doublé signé Mohcine Yajour (50e, 55e) et un but de Lima Mabide (51e). 
Alors que la victoire se dessinait pour le Raja, l'OCK a égalisé par l'intermédiaire de Mabidi qui signe le 3-3 d'une puissante frappe.
Alors qu'il venait de porter son compteur buts à 11 unités, Mohcine Yajour s'est offert son triplé à la 93è, son 12ème but de la saison synonyme d'une belle victoire qui place les Verts en tête du championnat (31 pts) devant le Hassania d’Agadir (30 pts). L'OCK quant à elle reste 13e du classement général avec 16 points.

Tweet LDA

  • Boxe : Les pugilistes marocains en stage en Ukraine
  • Munir El Haddadi envoie Las Palmas en Liga 2
  • Badou Zaki en négociation avec le MC Oran

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 739 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP