Plusieurs médias avaient rapporté que le sélectionneur national, ne veut plus que la FRMF perde son temps avec les joueurs indécis ou confrontés à des problèmes administratifs. On citait alors Malcuit, Masina ou encore El Haddadi

Les mêmes médias marocains expliquent aujourd'hui que le sélectionneur des Lions de l'Atlas, Hervé Renard, aurait fait de l'attaquant d'Alavès l'une de ses priorités. Le technicien attendrait avec impatience la décision favorable de la commission d'arbitrage afin de convoquer l'attaquant de 22 ans.
Pour rappel, Hervé Renard et Munir El Haddadi s'étaient rencontrés le 31 mai 2017 à Agadir à l'occasion du match amical contre les Pays-Bas. Au cours de cette rencontre, Munir El Haddadi avait fait part au coach Renard de sa volonté de rejoindre la sélection marocaine. 
Au vue de la belle saison que réalise Munir El Haddadi avec son équipe d'Alavès, Hervé Renard ne pourrait pas passer à côté d'un attaquant qui s'épanouie et progresse dans un championnat de haut niveau. Renard n'attend plus que le feu vert de la FIFA pour inviter Munir dans la tanière.
Dans cette optique, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) "a sollicité la FIFA pour que Munir puisse jouer sous les couleurs du pays nord-africain", une réponse est attendue pour la fin de ce mois de février.

Tweet LDA

  • Younès Belhanda: face à l’Espagne pour redorer notre blason
  • Lions de l'Atlas : Objectif, battre la Roja pour l'histoire
  • Coupe du monde 2018 : le programme du vendredi 22 juin

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 906 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP